Votre Méditation, l’Univers et Vous !

Par :
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Vu 31 336
Commentaires 46
méditation-univers-dimensions

Votre méditation est la clé !

Suite à de nombreuses questions reçues sur mes derniers cours, cet article partage ma vision du fil rouge qui réunit la Méditation, l’Univers et Qui vous êtes vraiment…

C’est un article plus long que ce que j’avais prévu initialemlent, mais il me semblait important de faire la connexion entre ces différents éléments.

J’espère de tout coeur que cela vous aidera sur votre Chemin Spirituel !

Votre Méditation est la clé

La première chose que vous devez réaliser, c’est que votre méditation n’est pas qu’un simple outil de relaxation

C’est aussi un moyen de libérer les pouvoirs de votre esprit et d’accéder à une compréhension plus profonde de l’Univers et du rôle que vous y jouez en en faisant l’expérience directe.

Imaginez que le sens de qui vous êtes, cet appel que vous ressentez parfois au fond de vous, soit une petite musique. Elle joue en permanence au fond de vous, mais vous êtes entouré de « bruits » qui la rendent inaudible : télévision, journaux, familles, collègues, jugements, conditionnements, … C’est une vraie cacophonie !

Par contre quand vous faites le silence en vous, pendant votre méditation, vous pouvez entendre cette musique et comprendre le message qu’elle a pour vous.

Cette musique vient de quelque part. Précisément des dimensions non-matérielles dont la mécanique quantique a démontré l’existence (en particulier via la théorie M). En vous alignant sur cette musique, dans votre méditation et pendant votre vie quotidienne, vous entrez donc en relation avec le rythme de l’Univers.

Vous réalisez que vous êtes un instrument unique et précieux au sein du magnifique orchestre du Tout. Et qu’en jouant de votre instrument personnel, vous pouvez influencer sur la symphonie de l’orchestre tout entier.

Il est donc important pour vous de comprendre la nature profonde de votre méditation. De saisir pourquoi et comment vous pouvez activer les pouvoirs de votre esprit et accéder à une compréhension plus profonde de la nature multi-dimensionnelle de votre Etre et de l’Univers (C’est l’objet de mon cours Fondations).

Votre Méditation vous aide à comprendre la nature fondamentale de ce qui est

Se pose alors la question de savoir ce qu’est la nature véritable de « ce qui est » en général et de « vous » en particulier.

Pour la science moderne, le véritable miracle n’est pas tant l’existence des dimensions supérieures qui sont simplement des variations dans le continuum d’énergie global. L’énigme, c’est plutôt l’existence de la matière.

Dans un Univers dont le langage de base est l’énergie, notre monde matériel est un mystère. Pour comprendre ce qui se passe derrière le voile de la réalité, vous devez donc plonger au coeur de ce mystère. Votre méditation vous permet d’accéder directement à l’énergie universelle. Elle vous aide ainsi à prendre conscience de la relation étroite qui existe entre la réalité telle que nous la connaissons, votre incarnation matérielle ici et maintenant et l’appel profond que vous ressentez pour la spiritualité et les mystères de l’au-delà.

Cet instinct spirituel, que j’appelle le Navigateur, n’est pas là par hasard. Il correspond à un besoin véritable de l’humain, au même titre que manger ou se reproduire.

Si vous doutez de la réalité et de la puissance de cet instinct, demandez-vous pourquoi diable avoir dépensé tellement de temps et d’argent pour construire les cathédrales. Vous comprendrez alors que si vous ressentez cet appel, vous ne serez pas satisfait à moins de trouver votre façon personnelle d’y répondre.

Pour cela, vous devez comprendre la nature énergétique de l’Univers, la naissance de ce qu’on appelle « Dieu », le fonctionnement de la conscience, le sens véritable de votre appel personnel, le rôle que vous jouez dans l’évolution actuelle de la conscience de la Terre et bien d’autres choses. Tous ces sujets sont abordés dans le Guide du Navigateur dont je vous recommande cet extrait gratuit.

Votre Méditation est un moyen d’Expérience Directe

Mais dans ces domaines, les mots sont moins importants que l’expérience directe que vous pouvez en faire. Pour constater sans équivoque la réalité de tout cela, vous avez donc besoin d’une forme de méditation particulière, que j’appelle la Méditation Haute Energie.

Grâce à l’accumulation massive de Prana – énergie spirituelle – vous vous sentez mieux dans votre vie. Vous vous alignez naturellement avec votre Objectif de vie. Vous êtes plus efficace. Vous avez l’esprit plus clair. Mais en plus, vous alimentez votre corps d’énergie et vous développez votre 6eme Sens.

Vous pouvez ainsi activer vos pouvoirs spirituels latents, depuis votre intuition jusqu’à la connexion avec votre moi supérieur en passant par le vécu d’expériences intérieures profondes (unité globale, paix intérieure, bonheur profond, sentiment d’amour inconditionnel, …).

Si vous voulez pratiquer la Méditation Haute-Energie, je vous recommande la Méditation des 3 chakras.

Votre Méditation vous révèle les Secrets des Maîtres

La Prana est le matériau de base de l’Univers.

C’est grâce à l’utilisation de cette énergie que les Maîtres comme Jésus ou Bouddha ont réussi à accomplir leurs miracles. Mais ils ont aussi utilisé une clé, une forme particulière de méditation, pour débloquer la « matrice » de la réalité et la conformer à leurs désirs.

Comme vous le savez sans doute, votre corps secrète naturellement une hormone, la DMT (N,N-Dimethyltryptamine, assez proche de la sérotonine). Plus exactement, elle serait produite par la glande pinéale, assimilée au 3eme oeil.

La DMT est utilisée par de nombreuses cultures ancestrales pendant leurs cérémonies sacrées. Un exemple connu de substance contenant de la DMT est l’Ahyahuasca (qui contient aussi un inhibiteur de la MAO qui permet l’absorption orale de la DMT). On peut considérer que ces tribus sont des sauvages en pagnes ou respecter la grande sagesse de ces peuples millénaires et les prouesses de leurs chamans…

Toujours est-il que pour les chercheurs spirituels, cette hormone naturelle ouvre les portes de la perception dimensionnelle lors de la méditation. C’est comme un interrupteur dans votre esprit qui vous permettrait de passer d’une perspective limitée sur notre monde à un accès direct au code de la Matrice, tout en gardant un pied dans votre réalité quotidienne.

C’est ce qu’on appelle l’Entre-Deux et c’est depuis cet endroit que les « Maîtres » effectuaient leurs miracles. Vous pouvez atteindre cet endroit naturellement, grâce à l’utilisation d’une technique de méditation qui utilise vos cinq sens pour activer le glissement dimensionnel en question.

Si vous voulez plus de détails sur cet endroit particulier ou pratiquer la méditation qui permet d’y accéder, je vous renvoie à ce cours sur l’Entre-Deux.

Votre Méditation, l’Univers et Vous !

Comme vous le voyez, il y a donc une relation étroite entre votre Méditation, l’Univers et Vous.

N’oubliez jamais que vous êtes connecté à tout ce qui est et que c’est à travers la prise de conscience de cette connexion que votre existence prend tout son sens :-)

Amicalement,

Claude

 

PS : pour aller plus loin ;

* Pour en savoir plus sur la méditation en tant qu’outil de développement spirituel, lisez le cours Fondations.

* Pour comprendre votre nature véritable, la nature dimensionnelle de l’Univers et le sens de votre « appel », lisez la voie de la cellule blanche (rapport gratuit tiré du Guide du Navigateur).

* Pour pratiquer une méditation Haute Energie vous permettant d’harmoniser vos chakras, de booster le développement de votre énergie et d’accélérer votre développement spirituel, jetez un coup d’oeil à la méditation des 3 Chakras.

* Et enfin, si vous voulez accéder à ce qui se cache derrière le décor de la réalité, multiplier votre production naturelle de DMT et comprendre l’état dans lequel les « Maîtres » réalisent leurs miracles, reportez vous au cours et à la technique de méditation présentés dans « Entre-Deux ».


Fatal error: Uncaught Exception: 190: Error validating application. Application has been deleted. (190) thrown in /var/www/html/univers-cite.com/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1044